Le printemps des Orchidées vu par une débutante







Je n'y connais rien et je remercie Maître Thierry pour ses enseignements,
certaines sont rares et toutes très belles. Je les partages ici car avec les photos en macro j'espère que comme moi vous découvrirez des détails.
NB : Ne me posez pas de questions : je ne saurais y retourner.
79 vues


Magnifique et en plus, avec la rosée 🤩Bravo 👏