Sortie au large avec le parc Marin
"sortie Parc Marin avec 1 observatrice GOR (moi, pour cette fois 😉) dans le cadre d'une convention Parc marin- GOR"
Merci à Thierry Auga-Bascou pour la sortie et pour toutes les infos données pendant la sortie !!!















51 vues


Superbes, tu as eu de la chance de sortir avec eux, ça doit être enrichissant !! Le Puffin est un Yelkouan, je ne vois pas de Baléares dans la série.