sortie 6 juin Nyer
Bonjour, j'habite St Laurent de la Salanque et j'aimerais covoiturer pour aller à Nyer. Y a-t-il des personnes qui habitent près de chez moi ? Nous pourrions partir ensemble. ça peut être Perpignan aussi.
Merci !
Jeanne
49 vues


Bonjour, j'habite St Laurent de la Salanque et j'aimerais covoiturer pour aller à Nyer. Y a-t-il des personnes qui habitent près de chez moi ? Nous pourrions partir ensemble. ça peut être Perpignan aussi.
Merci !
Jeanne
Bonjour,
Rémy et moi, partirons demain de Rivesaltes à 7h30.
Il reste 2 places dans la voiture.
Nous pouvons vous récupérer à Rivesaltes ou sur le trajet en allant à Nyer.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez partager ce trajet avec nous !
Mon tél: 06 87 96 22 95
Merci !😉
Jeanne