top of page

Covoiturage

Public·356 membres

sortie 6 juin Nyer

Bonjour, j'habite St Laurent de la Salanque et j'aimerais covoiturer pour aller à Nyer. Y a-t-il des personnes qui habitent près de chez moi ? Nous pourrions partir ensemble. ça peut être Perpignan aussi.

Merci !

Jeanne

49 vues

Bonjour,

Rémy et moi, partirons demain de Rivesaltes à 7h30.

Il reste 2 places dans la voiture.

Nous pouvons vous récupérer à Rivesaltes ou sur le trajet en allant à Nyer.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez partager ce trajet avec nous !

Mon tél: 06 87 96 22 95

Merci !😉

Jeanne

bottom of page