sortie 6 juin Nyer
Bonjour, j'habite St Laurent de la Salanque et j'aimerais covoiturer pour aller à Nyer. Y a-t-il des personnes qui habitent près de chez moi ? Nous pourrions partir ensemble. ça peut être Perpignan aussi.
Merci !
Jeanne


Bonjour, j'habite St Laurent de la Salanque et j'aimerais covoiturer pour aller à Nyer. Y a-t-il des personnes qui habitent près de chez moi ? Nous pourrions partir ensemble. ça peut être Perpignan aussi.
Merci !
Jeanne
Bonjour,
Je souhaiterais participer à la sortie en mer du 30 mars. Je réside à Montescot mais peux me déplacer jusqu'à Perpigan. Quelqu'un se dévouerait-il pour me prendre en covoiturage ?
Merci d'avance !
Bonjour,
J'habite Claira, le rdv pour la sortie du samedi 20 janvier se fait au Boulou. Si quelqu'un habite dans les environs, peut-être pourrions nous faire route ensemble.
Bonne journée, et merci.
Isabelle
Bonjour, j'habite Thuir donc même idée si des personnes sont par là, mon fils et moi vous accueillons avec plaisir dans notre voiture familiale.
Bonjour,
Rémy et moi, partirons demain de Rivesaltes à 7h30.
Il reste 2 places dans la voiture.
Nous pouvons vous récupérer à Rivesaltes ou sur le trajet en allant à Nyer.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez partager ce trajet avec nous !
Mon tél: 06 87 96 22 95
Merci !😉
Jeanne