top of page

Covoiturage

Public·356 membres

sortie 6 juin Nyer

Bonjour, j'habite St Laurent de la Salanque et j'aimerais covoiturer pour aller à Nyer. Y a-t-il des personnes qui habitent près de chez moi ? Nous pourrions partir ensemble. ça peut être Perpignan aussi.

Merci !

Jeanne

42 vues

Bonjour,

Rémy et moi, partirons demain de Rivesaltes à 7h30.

Il reste 2 places dans la voiture.

Nous pouvons vous récupérer à Rivesaltes ou sur le trajet en allant à Nyer.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez partager ce trajet avec nous !

Mon tél: 06 87 96 22 95

Merci !😉

Jeanne

Covoiturage 30 mars

Bonjour,

Je souhaiterais participer à la sortie en mer du 30 mars. Je réside à Montescot mais peux me déplacer jusqu'à Perpigan. Quelqu'un se dévouerait-il pour me prendre en covoiturage ?

Merci d'avance !


117 vues
Cyril VATHELET
Cyril VATHELET
25 mars 2024

Ok, pas de souci.

A samedi.

Parc Natural dels Aiguamolls d'empurdà

Bonjour,


J'habite Claira, le rdv pour la sortie du samedi 20 janvier se fait au Boulou. Si quelqu'un habite dans les environs, peut-être pourrions nous faire route ensemble.


Bonne journée, et merci.


Isabelle

80 vues
Séverine LE MESTRE
18 janv. 2024

Bonjour, j'habite Thuir donc même idée si des personnes sont par là, mon fils et moi vous accueillons avec plaisir dans notre voiture familiale.

    bottom of page